· 

Les aliments qui augmentent notre taux vibratoire.

Lorsque nous mangeons, notre corps décompose les aliments, qui deviennent des nutriments et sont transportés par nos cellules via une charge électrique. Si nous consommons un aliment à faible teneur en énergie électrique, nous ne fournissons pas à notre corps l’énergie dont il a besoin. D’une façon générale, plus on se nourrit d’aliments biogéniques, plus on augmente potentiellement sa longévité, la régénération cellulaire et son taux vibratoire. Explication.

 

Nos corps fonctionnent sur un courant électromagnétique subtil. Les signaux nerveux sont en fait des charges électriques. Notre cerveau, notre cœur et tous nos organes émettent et créent un champ de courant électrique. Les globules et les cellules de notre corps communiquent entre eux par des impulsions électriques. Il en est de même pour les aliments, notre corps a besoin d’une alimentation saine et équilibrée qui vibre dans une certaine fréquence pour rester en bonne santé.

 

Les aliments bio génétiques :  Il s’agit de tous les aliments germés (graines, noix trempées ou germées, céréales comme sarrasin, épeautre, orge, riz, légumineuses germées. Ce sont des concentrés de vie ! Il devrait constituer idéalement 25 % de notre alimentation.

 

Les aliments bioactifs : Ces aliments maintiennent la vie et sont très riches en micronutriments essentiels (vitamines, minéraux, enzymes…) et en énergie électromagnétiqueIls devraient occuper la plus grande place dans nos assiettes et constituer au moins 50 % de notre alimentation. Les aliments concernés sont essentiellement les fruits et légumes crus, les oléagineux et purée d’oléagineux, algues, miel cru et huiles pressées à froid.

 

Les aliments biostatiques : Ils ralentissent la vie. Ce sont tous les produits naturels cuits ou qui manquent de fraîcheur. Ces aliments NEUTRES ont une influence minime sur notre santé, ne prédisposent pas le corps à la maladie, mais ne contribuent pas non plus à l’amélioration de la santé. Ce groupe ne devrait idéalement pas dépasser plus de 25 % de notre alimentation.

 

Les aliments biocidiques : Ces aliments détruisent la vie. Ils ne contiennent plus aucune force vitale, parce qu’ils ont été détruits par des processus chimiques ou mécaniques. Ce sont des aliments morts. Ils empoisonnent les cellules et tout notre organisme et n’ont aucun intérêt pour l’organisme, ils le chargent en toxiques et le rendent malade. Ils sont composés de calories vides qui apportent plein de mauvaises graisses/sucres qui ont perdu l’intégralité de leur micronutriment. Ils provoquent une baisse rapide du fonctionnement vital et entraînent le vieillissement prématuré des cellules de notre corps.

 

Ce sont tous les plats industriels transformés que l’on retrouve en grande surface, remplis d’additifs et les aliments cuits à haute température ou passées au micro-ondes. Une alimentation biocidique favorise l’acidose qui est en grande partie l’origine de nos maux.

 

www.bougrat-gestalt.fr

 

#Alimentation #pertedepoids #gestalttherapie #sophrologie #sante #bienetre #comportementalimentaire #troublesalimentaires #accompagnement #bruz #coaching #rennes #bretagne

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0